Etats-Unis: la police de Boston adopte de nouvelles règles pour le traitement des personnes transgenres
Boston,12 juin 2013 : Les Personnes trans doivent être appelées par leurs ( noms ), prénoms, pronoms désirés, et demander qui peut les fouiller, décision publiée la semaine dernière de la ville de Boston Département Police sur le traitement des personnes transgenres.
BOSTON (AP) - La police de Boston ont publié de nouvelles directives sur la façon dont les agents doivent traiter les personnes trans .
Cette politique publiée mardi oblige les policiers à traiter les personnes transgenres par leurs noms adoptés, qu'il s'agisse de leur ( nom ), prénom légalement reconnu ou non, et à utiliser les pronoms appropriés choisis par la personne.
En partie l'état déclare : « la politique du département de police de Boston est de traiter toutes les Personnes avec dignité, respect, et professionnalisme ».
Les Officiers doivent en tout temps respecter l'article 102 § 9 ( un traitement respectueux) du Département de la Police de Boston , ainsi que la ville de Boston du Bureau des «Lignes directrices visant à prévenir la discrimination de l'identité de genre » et des Ressources Humaines lors de l'interaction avec des personnes transgenres ".
Dans le cadre des nouvelles directives, « une déclaration de Recherche Formulaire de Préférence " doit maintenant être complétée par la personne trans : le choix d'avoir un agent de police féminin ou masculin pour mener leur recherche.
La politique donne également aux transsexuels suspects le droit de demander s'ils préfèrent être fouillés par les agents de sexe masculin ou féminin, et le droit d'être détenu dans une cellule seule.
Ces règles entrent cinq mois après le règlement d'une poursuite intentée par une femme transgenre, qui a été arrêtée pour avoir refusé de quitter la salle de bain de femmes (sans-abri) dans une ville.
La liaison entre le département de la communauté LGBT précise que l'objectif est de traiter tout le monde avec respect et dignité humaine.
Ville de boston.gov : City of Boston.gov
A découvrir aussi
- Pakistan: la Cour suprême déclare les " Transgender " ont les mêmes droits
- DSM-5 - L’Association américaine de psychiatrie (APA) supprime de la liste des maladies mentales les personnes trans du manuel
- Le Parlement européen adopte la feuille de route de l'UE contre la transphobie et l'homophobie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 275 autres membres